Announcement

Collapse
No announcement yet.

Comment installer sur Debian, nagios par apt-get & oreon

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Comment installer sur Debian, nagios par apt-get & oreon

J'ai bien trouvé la doc d'installation de Nagios et Oreon sur une debian. Ca marche bien, sauf que le nagios installé est une version 1.2, qui a quelques fonctionnelles (exemple : pas de rapport detail sous nagios, ...)

J'ai réussi à faire une installation avec apt-get install nagios-text. Pour contre, je me bats avec les menus > options > Configuration > Général pour lui indiquer les nouveaux chemin d'installation de nagios et générer le bon fichier oreon.pm avec les bons chemins.

Y-a-t-il une incompatibilité ?

Re: Comment installer sur Debian, nagios par apt-get & o

Originally posted by Rioche Patrick
    Pour contre, je me bats avec les menus > options > Configuration > Général pour lui indiquer les nouveaux chemin d'installation de nagios et générer le bon fichier oreon.pm avec les bons chemins.
    C'est à dire ?
    StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
    Dons Paypal

Comment

Si tu veux savoir dans quels répertoire est installer nagios, essai la commande:

Code:
      dpkg -L nagios-text
      dpkg -L nagios-plugins
      je pense que ca va te permettre de dégrossir le térrain.

WAtt
      Centreon 2.x

Comment

Re: Comment installer sur Debian, nagios par apt-get & o

Originally posted by wistof
        Originally posted by Rioche Patrick
        Pour contre, je me bats avec les menus > options > Configuration > Général pour lui indiquer les nouveaux chemin d'installation de nagios et générer le bon fichier oreon.pm avec les bons chemins.
        C'est à dire ?
        je n'arrive pas indiquer à Oreon de générer les fichiers *.cfg sous /etc/nagios (install par default apt-get install nagios-text)

Comment

dans options->nagioscfg et la dans le champ cfg directory tu y indique le chemin et apres tu regenere ....
          Julien Mathis
          Centreon Project Leader
          www.merethis.com |

Comment

Working...
          X