Announcement

Collapse
No announcement yet.

probleme après la validation de l'utilisateur....

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• probleme après la validation de l'utilisateur....

salut à tous, je viens de finir d'installer la version RC3 d'Oreon et j'ai un gros souci....
    après avoir rentrer le nom du user et le passw, je clique sur valider et là j'arrive sur une page complètement vierge !!!! Que faire ????

merci d'avance pour votre aide @++

Après différents test je me suis aperçu que je peut rentrer n'importe quel user et n'importe quel passw jarrive a rentrer et je tombe toujours sur la meme page blanche qu'est ce qui se passe ?????

j'ai bien crée ma base de donnée manuellement j'ai meme réinstaller oreon je ne vois pas d'ou vien le probleme d'autant plus que je n'ai aucun mess d'erreur !!!

je rappelle que c'est la version 1.2.2 RC3 et ma version de nagios est la 2.0b3 et je tourne sous une fedora 3

une autre remarque pendant que j'y suis : lors du setup d'oreon on nous demande de choisir la version de nagios en selectionnant un bouton on a le choix entre : 1.x et 2.x le soucis c'est qu'on ne peut pas selectionner le 2.x !!!!

merci pour vos réponse @++

Comment

bah deja tu vas avoir des pb avec nagios 2... comme on le repete a tout le monde.

normalement si tu as bien lancé le install.sh et apres suivit les etapes de la page php d'install ca devrait fonctionner sans pb, surtout sous fedora, car nous bossons dessus nous et c'est la dessus que nous faisons tous nos tests...

tes fichiers ont les bons droits ?
      Julien Mathis
      Centreon Project Leader
      www.merethis.com |

Comment

Bonjour,

Et tu as le paquets MySQL pour PHP? Ta base de données est créée?

Comment

Working...
        X