Announcement

Collapse
No announcement yet.

Debutant => Installation ok mais Apres ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Debutant => Installation ok mais Apres ?

Bonjour,

Desole si la question vous semble bete mais je debute :roll: .

J'ai fais l'installation, tous a l'air de bien marcher mais apres comment on fait ?

Via l'interface j'ai rajoute une machine, mais il ne semble rien faire .. Nagios ne semble pas configure malgres mon rajout dans l'interface web d'Oreon.

Merci d'avance pour l'aiguillage hihi
    ============================
    Centreon CES VMWare
    sur Bi-Quad Core 2.33 Ghz - 16 Go de Memoire

Bonjour,

Debutant => Installation ok mais Apres ?
    Il y a une étape que tu as manquée. Tu sais, celle qui vient avant l'installation. C'est de lire la documentation. Tu peux ensuite lire le forum. Si tu as un problème, tu cherche l'origine, si tu ne trouves pas tu fais une recherche sur le problème dans le forum. Si, là encore, pas de réponse tu postes. Mais seulement là! Là tu n'as pas de question pécise, personne ne sait ce que tu veux faire, personne ne peut donc t'aider. Reviens avec une question précise et je te promets d'y répondre si je connais la réponse et si j'en ai la possibilité au niveau contrainte horaire.

Comment

il faut apres que tu ailles dans configuration > appliquer et que tu fais generer les fichiers de conf et ensuite redemarrer le serveur pour qu'il prenne tout ca en compte...

voila essaye et tiens nous au couran...

mais certe, essaye de lire un petit peu la doc
      Julien Mathis
      Centreon Project Leader
      www.merethis.com |

Comment

Merci de vos reponses ;=) j'ai commencé a comprendre le fonctionnement et cela avance hihihi

Reste deux trucs a voir mais je vais chercher de mon cote :

a+
        ============================
        Centreon CES VMWare
        sur Bi-Quad Core 2.33 Ghz - 16 Go de Memoire

Comment

Working...
        X