Rebonjour à tous,
donc j'ai installé oreon et suite a mes tests de ce matin :roll: je me retrouve avec un soucis lors de l'installation du install.sh (install_nagios_by_oreon), lors de l'installation de nagios 1.2, il me genere une erreur
Apache2 est bien installé et tourne........Comprend pô
Je passe cette erreur et j'arrive a me connceter/paramétrer le tout mais quand je veux generer les sondes il me genere des erreurs:
J'ai verifié les droits qui sont ok....Donc je ne peux plus avancer, je cherche mais ...Si quelqu'un voit ou ca bloque :lol:
Je suis preneur de son aide....
En remerciant par avance.
++
donc j'ai installé oreon et suite a mes tests de ce matin :roll: je me retrouve avec un soucis lors de l'installation du install.sh (install_nagios_by_oreon), lors de l'installation de nagios 1.2, il me genere une erreur
./install.sh: line 298: [: =: unary operator expected
Enable to find the Apache version. Please check your Apache version.
OREON need Apache v2. Go to www.apache.org for more information
Enable to find the Apache version. Please check your Apache version.
OREON need Apache v2. Go to www.apache.org for more information
Je passe cette erreur et j'arrive a me connceter/paramétrer le tout mais quand je veux generer les sondes il me genere des erreurs:
Warning: fopen(/usr/local/nagios/libexec/oreon.conf): failed to open stream: Permission denied in /usr/local/oreon/include/generatefile/oreon_pm.php on line 122
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/oreon/include/generatefile/oreon_pm.php on line 145
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/oreon/include/generatefile/oreon_pm.php on line 152
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/oreon/include/generatefile/oreon_pm.php on line 152
..............................
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/oreon/include/generatefile/oreon_pm.php on line 145
..............................
Je suis preneur de son aide....
En remerciant par avance.
++
Comment