Announcement

Collapse
No announcement yet.

oreon et ubuntu

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• oreon et ubuntu

iop tous,

j'ai installé oreon sur une ubuntu.
    au final l'install m'a pourri mon sudoers donc plus moyen de me logger en root vu que j'avais pas activer le compte (un truc spécifique à ubuntu).
    bref, c'etait juste pour le signaler...

++

normal

il s'install que sur un linux :lol:

rho ca faaaa
    Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

Comment

Salut,

Un paquet est en cours de développement pour Ubuntu, donc un peu de patience

Watt
      Centreon 2.x

Comment

Salut!

Je me permets de vous relancer sur la dispo du paquet ubuntu, étant fervent utilisateur de cette distro, je l'attends avec impatience.

J'ai testé l'install tarball, et c'est pas encore ça (sudo, les chemins de rep nagios :?. En attendant, je tourne avec une debian.

Même s'il faut réactiver le compte root (la seule aberration d'ubuntu à mon goût), un petit paquet universe, ça serait tellement pratique :wink:! Surtout qu'on a déjà le paquet nagios.

Comment

http://apt.oreon-project.org/debian/

je ne saispas trop ou ca en est mais watt le precisera d'ici peu je pense
          Julien Mathis
          Centreon Project Leader
          www.merethis.com |

Comment

Originally posted by benouill52
            Même s'il faut réactiver le compte root (la seule aberration d'ubuntu à mon goût)
            Chacun son point de vue ;-)
            On prend les distributions avec leurs choix par défaut et en connaissance de cause.
            Raphaël 'SurcouF' Bordet
            Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
            Dons Paypal

Comment

Tout a fait d'accord avec Surcouf.

Pour ma part je suis pas mal pris en ce moment par les cours... La derniere ligne droite (2 mois encore), donc il est possible, voir sur que je soit presque pu (!=plus) actif sur le paquet.

J'en sui désolé, mais vous comprendrez surement. Par contre, dès février j'aurai tout mon temps (a partager avec WOW et la copine) pour les paquets

Nous avons mis (merci surcouf) une structure en place pour les paquets (upload...). Donc si certains (etje le sais) sont interessé par cela, qu'il prenne contact avec moi et surcouf.

Je vous demande encore de m'excusé pour mon inactivité.

WAtt
              Centreon 2.x

Comment

haannnnn ! pas bien !!

nan on comprend tres bien WAtt t'inkiete... finis bien ton année. C'est le plus important ! on est passé par la nous aussi !
                Julien Mathis
                Centreon Project Leader
                www.merethis.com |

Comment

vi c'est clair, termine en beaute
                  on aura tout le temps de s'amuser après :wink:
                  Ubuntu 8.04
                  Nagios 3.2 + nagios-plugins-1.4.14
                  ndoutils-1.4b9
                  Centreon 2.1.8
                  centreon-syslog-frontend-1.2.1 + centreon-syslog-server-1.1

Comment

rhoo

le menteur ce watt, je le connais très bien, il est dans l'ecole que je supervise, il fou rien de la journée !!!! je vous jure !!!!!

Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

Comment

C'était vrai jusqu'a y pas longtemps, mais je ne sais pas pourquoi, plein de projet nous tombe dessus, tu pourrai faire qqchose pour moi Romain ?
                      Centreon 2.x

Comment

Working...
                      X