Announcement

Collapse
No announcement yet.

Return code of 127

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Return code of 127

Bonjour,

Je supervise un équipement réseau, j'ai bien les traps qui remonte ds mon Centreon. Mais au bout de 5 min, j'ai cette erreur qui apparait : "Return code of 127 is out of bounds - plugin may be missing".

Je suis obligé d'éteindre et rallumer mon équipement réseau pour que ça refonctionne. puis 5 min apres: erreur 127...

si quelqu'un a une idée... merci

Quelle est la commande active sur la vérification de l'équipement?
    Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

re

slt,

J'ai crée une commande nommé check_ax5000 avec comme paramètres: $USER1$/check_dummy$ARG1$

ensuite j'ai un service qui a comme check mon "check_ax5000" et qui est associé au traps de mon équipement réseau, importé dans Centreon.

Comment

Il manque un espace entre le dummy et $ARG1$, ça doit être ça.
        Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

re

J'ai rajouté l'espace comme tu me l'avais dis, mais j'ai plus de traps qui remonte dans centreon. J'ai juste eu un état OK, puis plus rien...

pourtant avec une commande tcpdump, je vois bien mes traps arrivées sur le serveur.

Comment

Le fait d'ajouter un espace entre le plugin et l'argument n'a pas du causer ton problème.

Le problème peut provenir de snmptrapd, snmptt, centraphandler-2x
            Centreon Syslog Module Manager/Developper
            Centreon E2S Module Manager/Developper
            Centreon Enterprise Server (2.x / 3.x) : Centreon Engine 1.3.x / 1.4.x, Centreon Broker 2.6.x / 2.8.x , Centreon 2.x, Centreon-Syslog 1.5.x, Centreon E2S 2.0
            Nagios 3.x et NDOutil 1.x

Comment

re

ça remarche, j'ai fait une mise a jour de mon équipement réseau et tt fonctionne nickel!!
              merci en tt cas, et il fallait bien l'espace entre dummy et $ARG1$

Comment

Working...
              X