Announcement

Collapse
No announcement yet.

Ajout d'un nouveau graph ...

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

ha par contre regarde les chemin des lib dedans celui la je dois le rendre les chemins dynamique... g pas eu le temps c pour ca que je l'ai pas publié...
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

ok

ok je regarderais ca demain
      Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

Comment

Originally posted by julio
        ha par contre regarde les chemin des lib dedans celui la je dois le rendre les chemins dynamique... g pas eu le temps c pour ca que je l'ai pas publié...
        je l'ai rendu compatible avec le setup d'install des plugins de la 1.2.3RC1
        StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
        Dons Paypal

Comment

Originally posted by wistof
          j'ai pas compris

tu dis que tu l'a rendu compatible avec la version 1.2.3RC1, j'utilise cette version, mais ca n'a pas l'air compatible...
          Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

Comment

Cooool
            Julien Mathis
            Centreon Project Leader
            www.merethis.com |

Comment

Originally posted by romain
              Originally posted by wistof
              j'ai pas compris

tu dis que tu l'a rendu compatible avec la version 1.2.3RC1, j'utilise cette version, mais ca n'a pas l'air compatible...
              tu mets le plugin dans le répertoire plugins/src de ton package oreon-1.2.3RC1, ensuite tu lances le setup.sh qui se trouve plugins (tjs dans le rep package oreon), tu réponds aux questions, et ça roule 8)
              StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
              Dons Paypal

Comment

Working...
              X