Announcement

Collapse
No announcement yet.

features interessantes [segmentation des problemes des serv]

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• features interessantes [segmentation des problemes des serv]

c ets present dans nagios mais pas dans oreon ni dans la version cvs (ou cest encore moins bien)

en effet quand on a bcp de host, et que les warning ne nous interesse pas, ni les pending (les trap snmp sont en pending par defaut) il serais judicieux de pouvoir voir de facon distinct les error/warning/pending.

tout en gardant une vue d ensemble pour les pb.
    c est dire si on selectione les error alors on ne verrais que celle ci, error+warning pour voir les 2 etc

l anciene version d oreon me faisait voir error +warning dans les pb services mais maintenat je me retrouve avec tous les pending, ce qui est genant et bcp moins visible
    /Any given program, when running, is obsolete./

Re: features interessantes [segmentation des problemes des s

Originally posted by Sauron De Mordor
    c ets present dans nagios mais pas dans oreon ni dans la version cvs (ou cest encore moins bien)
    Comment ca c'est encore moins bien ?

en effet quand on a bcp de host, et que les warning ne nous interesse pas, ni les pending (les trap snmp sont en pending par defaut) il serais judicieux de pouvoir voir de facon distinct les error/warning/pending.

tout en gardant une vue d ensemble pour les pb.
    c est dire si on selectione les error alors on ne verrais que celle ci, error+warning pour voir les 2 etc

l anciene version d oreon me faisait voir error +warning dans les pb services mais maintenat je me retrouve avec tous les pending, ce qui est genant et bcp moins visible
    ouais ok mais de toute facon ne corrigera pas ce bug avant mi janvier car tout va etre refait... donc on attendra que ca soit refait...

Mais je suis ok avec toi sur ce point de vu..
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

c etait juste pour prevenir, car de toute facon ma version de prod ne bouge pas.

juste que je testais les nouvelles fonctions

il y a qq chose de prevus pour la generation automatique du trafficmap?
      car faire le positionelement des host sur la map c est galere.

genre on selection les host a mettre sur la map (sans leur position)
      puis ensuite avec la souris on selectione la position de chaque host en cliquant sur la map (genre imagemap)

Comment

genre on selection les host a mettre sur la map (sans leur position)
        puis ensuite avec la souris on selectione la position de chaque host en cliquant sur la map (genre imagemap)
        mais ça le fait déjà

http://wiki.oreon-project.org/wakka....i=TrafficMapEN

Tip : You can easily define X and Y positions by cliking over Trafficmap image.
        StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
        Dons Paypal

Comment

gargle
          ca faisait trop longtemps que je n avais pas essaye et comme je ne l avais pas vu dans le changelog ni release notes

bon mea culpa

Comment

ca a toujours marché mais comme on a jamais fait de doc dessus
            Julien Mathis
            Centreon Project Leader
            www.merethis.com |

Comment

Working...
            X