Announcement

Collapse
No announcement yet.

Implementation d'AJAX

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Implementation d'AJAX

Bonjour,

Pensez-vous intégrer une librairie AJAX tel que prototype ?

Cette intégration faciliterait la navigations et l'utilisations notamment avec la création des graphiques.

Bonjour,

Haaaa AJAX! Tout le monde en parle, c'est magique, ça fait tout, c'est génial, ça règle tous les problèmes, ... :roll:

Non, sérieusement, à mon avis il y a plus urgent qu'AJAX. Moi, je ne vois aucun intérêt à le mettre hormis dans la configuration de la traffic map. Il ne faut pas non plus exagérer, l'interface d'Oreon est très user friendly, même sans AJAX.

Comment

Je sais que en ce moment AJAX est sur les levres de tout le monde

C'est vrai que l'interface d'oreonest user friendly,

Ajax apporterait à mon avis un petit plus en terme de confort.

Mais je comprends que ce ne soit pas une priorité.

Peut etre que nous apporterons notre contribution sur ce sujet dans le courant de T1 ou T2 2006

Comment

Comme le dit templuche, on a pas le temps ! Si personne n'est au courant, Oreon va subir une grosse intervention. Ca va etre deja assez de boulot. Ca va lui ouvrir de grandes perspectives pour l'avenir.

Le design et la navigation on verra plus tard. Mais Novovia a l'air de miser bcp pour ca. Pourkoi c pas assez bo encore ? Moi je prefererai que ca soit fonctionnel avant....
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

Le but ce n'est pas d'avoir simplement des effets visuels, mais de se rapprocher du confort d'utilisation d'un site tel que kayak.com

Comment

kayako ?

ouias ouais mais bon on est pas indien, on est pas 4000 et on est pas payé 1 euros la journée.... c'est ca le pb...

l'ajax viendra un jour, surement, nous l'avons dans la tete depuis un moment ne t'inquiete pas, mais faut voir aussi si niveau perf ca n'en prendra pas a nagios et donc si ca ne fera que deteriorer les perfomance de l'outil de supervision...
            Julien Mathis
            Centreon Project Leader
            www.merethis.com |

Comment

C'est bien pour ça que nous verrons comment caler dans le planning de nos dev des améliorations pour Oreon.

On en reparlera par mp apres les fetes.

En tout cas bravo pour tout le travail réalisé à ce jour et continuer.

Comment

Working...
              X