Announcement

Collapse
No announcement yet.

Suggestion

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Suggestion

si celà peut vous aider pour votre projet, voici quelques remarques (mineures sauf les 2 premiers)

1) lorsque l'on crée un service, on ne peut pas mettre de HostGroup !
    (j'ai une dizaine de machine dans un même groupe, et chacune de ces machines a les mêmes 4/5 services)

2) là c'est + un bug (mais je le met du même coup)
    Lorsque je veux modifier un service (lien : /oreon/oreon.php?p=104&o=c&sv=2)
    j'ai l'erreur suivante après "Check_command_arguments" :

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /usr/local/oreon/service.php on line 667

Après, il ne me reste plus qu'à fermer le navigateur et relancer
    car quand je clique sur certains (certains marchent, d'autres pas) liens (par exemple 'Service" /oreon/oreon.php?p=104), j'ai une page blanche avec des lignes suivantes :
    function commands_arg(sel) { var command_name = Array(41); var command_line = Array(41); var command_back = Array(2); command_name[9] = 'check_cpu_load'; command_line[9] = '$USER1$/check_nt
    etc ...)

3) image oreon/img/arrow_ltr.gif qui manque

4) quand on crée un host, je ne vois pas l'interet de remettre l'alias du template (de toute façon l'alias est different pour chaque host)
    pourquoi ne pas par défaut remettre ce que l'on tape comme 'Name' ?

5) dans les listes avec plusieurs Hosts, parfois on peut en selectionner plusieurs d'en coup (très bien mais ne marche pas car il ne prend toujours que le premier) parfois on ne peut en selectionner qu'un à la fois

1) lorsque l'on crée un service, on ne peut pas mettre de HostGroup !
    (j'ai une dizaine de machine dans un même groupe, et chacune de ces machines a les mêmes 4/5 services)
    Ca sera géré dans pas longtemps. Mais sinon nous avons mis en place la duplication.

3) image oreon/img/arrow_ltr.gif qui manque
    corrigé dans le patch 1

4) quand on crée un host, je ne vois pas l'interet de remettre l'alias du template (de toute façon l'alias est different pour chaque host)
    pourquoi ne pas par défaut remettre ce que l'on tape comme 'Name' ?
    Oui oui c clair.. nous devions le faire

Merci pour tous ces remontées..
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

2) là c'est + un bug (mais je le met du même coup)
      Lorsque je veux modifier un service (lien : /oreon/oreon.php?p=104&o=c&sv=2)
      j'ai l'erreur suivante après "Check_command_arguments" :

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /usr/local/oreon/service.php on line 667

Je viens de l'identifier c bon.. prochain patch. :wink:
      Romain Le Merlus
      Centreon Forge
      MERETHIS

Comment

Working...
      X