Announcement

Collapse
No announcement yet.

Liens entre Traffic Map

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Liens entre Traffic Map

Bonjour,

Un truc qui pourrait être intéressant et auquel je viens de penser maintenant. Pour éviter d'avoir le réseau sur une seul traffic map (c'est trop lourd et pas suffisament lisible je trouve, enfin c'est une affaire de goût), je découpe en plusieurs maps. Par exemple, l'étage 1 sur 1 map, l'étage 2 sur une deuxième MAP etc etc. Je pense que ce serait bien d'avoir un lien entre les maps. Cela permettrait d'avoir une espèce de navigation de map en map et de passer d'étage en étage d'une manière logique (du point de vue de l'utilisateur). En plus, cela permettrait de "simuler" un zoom, avec, par exemple, sur le plus haut niveau le traffic du batiment complet et lorsque l'utilisateur clique sur un lien, il accède à la map de l'étage. Je ne sais pas si c'est clair ce que je veux dire? Qu'en pensez vous?

Bon, c'est sûrement une idée à mettre de côté pour le moment, à creuser, à laisser mûrir. Je ne sais même pas si c'est faisable d'ailleurs. Faudrait que je demande à mon dev PHP préféré...

ah oui ca pourrait ete sympa d'avoir un genre de dépendance logique entre les maps

Bine vu l'artiste :wink:
    Ubuntu 8.04
    Nagios 3.2 + nagios-plugins-1.4.14
    ndoutils-1.4b9
    Centreon 2.1.8
    centreon-syslog-frontend-1.2.1 + centreon-syslog-server-1.1

Comment

+1
      Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
      Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
      Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Working...
      X