Announcement

Collapse
No announcement yet.

Un dossier dédié aux modules perso ???

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• julio
    replied
    Ca serait tout a fait possible, c'est sur. Apres faut voir, nous pensons faire un petit outil qui permettrait d'ajouter rapidement une entrée dans le menu. Il n'y aurai plus alors qu'a loader la page dans le bon repertoire et hop le tour est joué

A étudier. Deja le moment est plus approprié a rendre cette 1.3 stable. Apres on verra les idées vont fuser

Leave a comment:

• DonKiShoot
    started a topic Un dossier dédié aux modules perso ???

Un dossier dédié aux modules perso ???

Voila, je me demandais s'il n'était pas possible d'intégrer à Oreon un menu dans un dernier onglet MODULES, qui se rempli en parcourant un dossier de l'arborescenece d'Oréon dans lequel on met des modules perso ou télécharger sur ce forum par exemple (si tout le monde joue le jeu).
    Pas besoin donc de maitriser le source d'oreon pour développer nos petits trucs.

Exemple :

Le script index.php parcour /usr/local/oreon/modules à la recherche de fichiers module_xxxxxxxxx.php
    Il ouvre ces fichiers, recherche sur la première ligne le nom du module placé en commentaire (/* ModuleName=NagiosUsers , Author=DonKiShoot */)
    Ainsi il popularise un menu en js par exemple qui va donc nous proposer en passant sur l'onglet MODULES les noms des modules installé puis lancer le module choisi.

Moi je trouve que ce serait de la boulette et en plus c bidon à faire, non ?
Working...
X