Announcement

Collapse
No announcement yet.

Oreon 1.3: recherche sur le nom du host ou le nom du service

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Oreon 1.3: recherche sur le nom du host ou le nom du service

Bonjour,

Je vous ai envoyé un patche sur Oreon 1.3 (http://bugs.oreon-project.org/?do=details&id=157). Ce patche permet, dans la partie configuration de service, de faire une recherche sur le nom du host et sur le nom du service. Il y a des cases à cocher nom du host ou nom du service. C'est à dire que si l'on rentre une valeur avec les 2 cases cochées, si un host correspond à la valeur, tous les services de cet host seront affichés. Si le nom du nom du host ne correspond pas mais un nom de service de cet host correspond alors on affiche ce service.

Pour moi, la fonctionnalité est intéressante. Allez vous la mettre en place dans la prochaine BETA (qui sera si j'ai bien compris une RC)?

Merci d'avance.

oui oui j'ai vu. oui on va surement l'intégrer...
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

C une super idee.
      Avant que je regarde, tu as inclu la selection du host||service dans le template global du form de recherche ? Les cases de selection ne s'affiche pas dans toutes les listes ?
      Romain Le Merlus
      Centreon Forge
      MERETHIS

Comment

Avant que je regarde, tu as inclu la selection du host||service dans le template global du form de recherche ? Les cases de selection ne s'affiche pas dans toutes les listes ?
        Oui. Ces cases ne s'affichent que pour la configuration des services. Dans la configuration des hosts (par exemple), elles ne s'affichent pas.

Comment

Working...
        X