Announcement

Collapse
No announcement yet.

Améliorer encore plus l'interface d'installation

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Améliorer encore plus l'interface d'installation

Je me demande si j'ai installé comme il faut

J'ai commencé par un install.sh qui a fait des trucs mais je ne sais pas trop quoi puis sur l'interface web s'est poursuivi l'installation.

J'en viens à ce qui m'interesse:
    Ne pourriez vous pas sur la page où vous testez les modules pear, nous offrir la possibilité de cliquer sur un bouton qui install le module manquant avec eventuellement ses dépendances parceque me taper ça c lourd :
    Code:
    pear install -o -f Mail Mail_Mime Net_SMTP Net_Socket Net_Traceroute Net_Ping Validate Image_Graph Image_GraphViz HTML_Table Auth_SASL HTTP HTML_QuickForm_advmultiselect Numbers_Roman Numbers_Words MDB2 DB_DataObject_FormBuilder DB_DataObject DB
    Juste histoire de faire oublier aux gens qu'oreon s'allourdit en dépendance en tout genre ops:

Un tout petit bouton <form> en façe du module manquant, qui executerait un shell avec une ligne de commande du style
    Code:
    /usr/share/pear install -o -f $MODULE
    puis afficher un petit message de compte rendu d'installation en fonction du code retour et pour finir un refresh ....

Ce serait beauuu
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320
Working...
X