We are currently reworking the forum to embellish it and make it better for you all to get the answers you are looking for. In order to do so, we have to freeze this current forum meaning you can access all the history of posts and discussions but you can no longer create new items.
For all your current questions, you can join our Slack workspace were many community members are already helping each others: Join Slack
Je viens de tomber sur ce soft qui semble assez sympa et semble correspondre à un nagios+oreon avec tout les gadgets qu'on aimerait voir dans Oreon :wink:
Je viens de tomber sur ce soft qui semble assez sympa et semble correspondre à un nagios+oreon avec tout les gadgets qu'on aimerait voir dans Oreon :wink:
bof, ca ne fait pas le cafe :/
c'est vrai qu il y a des petites choses qui ont l air sympa d apres les screenshots, si j ai un peu de temps je pense que je vais le tester
heureusement qu'il faille installer zope, python et tutti quanti (complications en perspective) parceque ca a l'air d'un concurrent sérieux! (encore qu'on dirait qu'il existe un package tout prêt...)
Ceci dis Oreon est basé sur Nagios et c'est quand même ca l'important:
un bon vieux projet rodé par les années et efficace.
Enfin le coup d'oeil vaut quand même le mérite du détour!
RedHat Advanced Server 4.0
Nagios 2.3.1
Oreon 1.3b1
Comment