Announcement

Collapse
No announcement yet.

du template dans du template

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• du template dans du template

J'utilise un template de base que je réutilise dans la définition d'autres templates comme le fait Xavier Dusart (http://xavier.dusart.free.fr/nagios/openmanage.html) pour la supervision NSCA+OpenManage de ses serveurs DELL. Cette fonctionalité ne semble pas être incluse dans oreon v1.1. Elle est pourtant très utile et facilite beaucoup l'administration et l'homogénéisation des confs.
    Il pourrait être intéressant d'inclure un petit combo de séléction d'un template dans la création d'un nouveau template. (si ça vous dit et que vous en avez le temps).

Oula ! je pense que rom va etre ravis. Il adore les templates. Il va se faire une joie de faire ce
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

en attendant, j'attend avec impatience...
      Bonne continuation et bravo

Comment

rebonjours
        je voudrai juste savoir ou en est se projet. car il m'interresse aussi . c'est vrai que ceci serai tres pratique.

Comment

toujours pas de nouvelles pour moi.
          J'attends toujours avec impatience.
          Les p'tits gars d'oreon ont surement plein d'autres choses à faire. On ne peut quand même pas leur en vouloir de nous simplifier la config de nagios même si elle pouvait être encore plus simple avec des templates dans des templates.
          Bon courage à vous et codez à bloc...

Comment

Working...
          X