We are currently reworking the forum to embellish it and make it better for you all to get the answers you are looking for. In order to do so, we have to freeze this current forum meaning you can access all the history of posts and discussions but you can no longer create new items.
For all your current questions, you can join our Slack workspace were many community members are already helping each others: Join Slack
Magnifique, dis, est ce vous pouvez ajouter une bouton suppression des certains parties ou entièrement des listes d'erreurs du fichier syslog? Ce serait une bonne idée? Mais égalemement pour allouer l'espace du disques.
et y a t il une option d'affichage des logs du fichier /var/log/messages?
certes, NTOP est sur le principe est génial ! mais il analyse uniquement ce qu'il voit ... c'est a dire uniquement ce qui arrive sur sa carte LAN...
Donc les réseaux avec que des hubs pas de problèmes ( j'espere pas pour vous) mais les réseaux switcher, a part faire du RMON, NTOP restera impuissant...
Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2
Et j'aime autant te dire que la configuration n'a strictement rien a voir avec l'ancienne chose qui etait dans Oreon (1.2.x..)
La c'est beaucoup plus rapide et largement facilite par l'editeur de php-weathermap que nous avons repris.
Pour l'integration du module weathermap nous devons sortir une nouvelle version d'Oreon, car il y a quelques elements qui ont ete impactes.
Je dirais donc pour la version 1.4 d'Oreon, d'ici 10-15 jours ?
Comment