Announcement

Collapse
No announcement yet.

Centreon - Un numero de version de configuration

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Centreon - Un numero de version de configuration

Bonjour,

C'est quelque chose de tout bête. Je n'ai pas trouver cette fonctionnalité. La fonctionnalité serait :
    - Gestion d'un numéro de version pour la configuration Nagios (et pourquoi pas aussi un Changelog)

Je pourrais gèrer cela à la main. Cependant, je souhaiterais avoir cela dans la base de données.

c deja fait -> options > Options Generales > nagios
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Originally posted by julio View Post
      c deja fait -> options > Options Generales > nagios
      Je vois seulement la version de Nagios. En fait ce que je souhaiterais c'est un numéro de version pour la configuration. (je suis en Oreon 1.3.3)

Exemple: J'ai ajouté des hosts et je vais donc passer en version 10.1. Il y'a comme cela un suivi intégré.
      Last edited by nyal; 11 September 2007, 19:21.

Comment

un changelog de ta conf en fait ! ?
        lol c'est pas prévu... tres complexe a gerer...
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

Originally posted by julio View Post
          un changelog de ta conf en fait ! ?
          lol c'est pas prévu... tres complexe a gerer...
          Je sais que c'est bête. Mais grâce à cela, je sais à quelle version je suis. C'est assez embétant de synchroniser la base de données et un ChangeLog sur le filesystem.
          Quand je fais une sauvegarde, mon script regarde le Changelog (stocker dans la base de données) et il applique le numéro de version au fichier dump. En plus, il pourrait y avoir une aide pour la saisie du Changelog. (Les actions possibles dans l'interface sont connues)

Comment

Working...
          X