We are currently reworking the forum to embellish it and make it better for you all to get the answers you are looking for. In order to do so, we have to freeze this current forum meaning you can access all the history of posts and discussions but you can no longer create new items.
For all your current questions, you can join our Slack workspace were many community members are already helping each others: Join Slack
qui fait des remarques poubelles ? jene vois en rien ce que tu entends par la ? un forum pour raconter des histoires belges ? le pb est que les anglophones ne comprennent pas :?
'poubelle' dans le sens qui ne concerne pas directement nagios ou oreon...
c'est plutot histoire de poster une question pour avoir un retour sur une techno particulier, ou se présenter (?), donner une vision de son utilisation d'Oreon. Une rubrique 'divers', en gros
oui voila, tu vois ce genre de discuss ca n'a rien à voir avec Oreon ce serait mieux dans un truc divers.
regarde par exemple j'ai un coup de gueule envers Wistof, car il s'occupe du bugtrack beaucoup trop tard, du coup je suis pertubé pendant mes parties de Wow avec les mails de notifications :lol:
Comment