Announcement

Collapse
No announcement yet.

[CONTRIB] Duplication à partir d'un fichier texte

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [CONTRIB] Duplication à partir d'un fichier texte

Bonjour,

Pour faciliter mon travail de saisie, j'ai été amené a créer cette page qui permet de dupliquer un host avec un fichier texte.

En fait ma page rempli les champs Nom, Alias et adresse IP automatiquement à partir du fichier texte. Moi je trouve ca assez pratique surtout quand on a plusieurs dizaines d'hosts du même type.

Etes vous intérréssez par ceci? car pour l'instant c'est trés basique, je fais pas d'upload du fichier texte, le chemin est inscrit en dur dans les sources.

Merci.

Florent
    Florent.

Redhat / Nagios 3.4.1 / Centreon 2.3.9

humm, je comprends pas bien... tu modifies ton fichier txt à chaque fois pour rentrer tes informations ?

une capture peut etre ??
    StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
    Dons Paypal

Comment

en fait le fichier texte est complété comme ceci
      NOM Alias AdresseIP

tout ca séparé par des tabulations et en général c une extraction d'un fichier excel
      Florent.

Comment

oki, c'est juste une intégration, ou il y a de grosses modifs ?
        StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
        Dons Paypal

Comment

C'est une bonne idee mais un peu trop cible pour ton utilisation je pense. Je ne sais pas si dans l'immediat on peut integrer ca. Peut etre plus tard en pensant bien la chose.
          Mais merci en tout cas.

Veux tu qu'on prenne contact avec toi pour parler de tes contributions et voir si tu aurais un interet a integrer le CVS etc... ?
          Romain Le Merlus
          Centreon Forge
          MERETHIS

Comment

bah si vous decidiez de l'intégrer les modifs serait du type

- ajout d'un lien dans la page de configuration des hosts
            - des droits ds oreon.php

et puis je pense ke vs retoucheriez à ma page peut etre
            Florent.

Comment

Originally posted by rom
              C'est une bonne idee mais un peu trop cible pour ton utilisation je pense. Je ne sais pas si dans l'immediat on peut integrer ca. Peut etre plus tard en pensant bien la chose.
              Mais merci en tout cas.
              oui c tout a fait ciblé dans mon cas, mais je pense que ca peut toujours servir surtt si certains doivent entrés plusieurs centaines d'hosts

Originally posted by rom
              Veux tu qu'on prenne contact avec toi pour parler de tes contributions et voir si tu aurais un interet a integrer le CVS etc... ?
              Aucun problème
              Florent.

Comment

Working...
              X