We are currently reworking the forum to embellish it and make it better for you all to get the answers you are looking for. In order to do so, we have to freeze this current forum meaning you can access all the history of posts and discussions but you can no longer create new items.
For all your current questions, you can join our Slack workspace were many community members are already helping each others: Join Slack
Attention : il faut que cela reste une option car sinon comment ferais je moi pour vouloir supprimer le hostgroup sans supprimer tous les hosts et services? Il faudrait qu'il y est une case à cocher "Supprimer tous les hosts et services associés", par défaut NON cochée.
Oui c'est à ca que je penser quand je parlais d'une option
Attention : il faut que cela reste une option car sinon comment ferais je moi pour vouloir supprimer le hostgroup sans supprimer tous les hosts et services? Il faudrait qu'il y est une case à cocher "Supprimer tous les hosts et services associés", par défaut NON cochée.
Je pense qu'il serait util d'ajouter une option permettant lors de al suppression d'un servicegroup ou d'un hostgroup de supprimer aussi les hosts et services
Leave a comment: