Announcement

Collapse
No announcement yet.

Possibilite d'ajouter des modules ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Possibilite d'ajouter des modules ?

Bonjour,
    est il possible que par la suite oreon puisse gerer des modules que l'on ajouterait .... un peu comme phpnuke c'est peut etre trop compliqué ?
    un exemple j'ai rajouter un "module" sous include (crypt)
    qui permet de crypter les mot de passe dans les arguments j'ai donc ete oblige de modifier la page de configuration des services pour ajouter un lien vers la page php , on pourrait tres bien auussi rajouter un menu a gauche qui pointe vers le module !
    Intel(R) Bi P3 CPU 2 GHz - Mem : 512 M
    Fedora Core 4 - Nagios 1.2 - Nagios Plugins 1.4.1 - Oreon 1.2.2RC3

oui nous en avons deja pas mal parlé avec rom. On voudrait rendre oreon beaucoup plus modulaire. Ca serait nettement un plus. je pense que ca peut se faire....
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Bonjour,

Certes Oreon n'est pas modulaire aujourd'hui. Cependant, il n'est pas compliqué d'ajouter un peu de code soit au menu sur la gauche, soit au menu en haut pour ajouter un lien ou deux. Je suis loin de me valoir développeur PHP et pourtant, en regardant simplement le code, j'ai pu lui ajouter une petite page de test. D'ailleurs, ici http://forum.oreon.org/viewtopic.php?t=741, florentmair indique comment il a fait pour inclure certaines CGI de Nagios, de manière très didactique. Après tout dépend de ce que tu veux faire...

Comment

Working...
      X