Announcement

Collapse
No announcement yet.

Export unitaire d'objets

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Export unitaire d'objets

Bonjour,

Une idée qui me vient à l'esprit, je m'empresse de la noter dans un coin:
    serait-il possible de pouvoir exporter/importer n'importe quel objet (et éventuellement avec ses dépendances) sous forme d'un fichier.
    En effet, ceci éviterait d'avoir à le faire soi-même car dans ce cas précis, il n'est pas possible de passer par la fonction d'export/import actuelle.
    En outre, ça permettrait de partager ce genre d'objets au travers d'un site type www.oreonexchange.org (tout ressemblance avec un site existant n'est pas du tout fortuite).

Voilà, voilà, qu'en pensez-vous ?
    Raphaël 'SurcouF' Bordet
    Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
    Dons Paypal

la conf d'un object (host ou service) ou alors un module genre un autodetect poussé ?
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Originally posted by julio
      la conf d'un object (host ou service) ou alors un module genre un autodetect poussé ?
      Non. Tu configures par exemple des modèles de services sur un oreon que tu as installé et finalement, tu trouves qu'ils sont pas mal et tu aimerais en bénéficier sur une autre installation sans forcément avoir à exporter toute la base de données.
      Raphaël 'SurcouF' Bordet
      Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
      Dons Paypal

Comment

ha oauis ca serait une bonne idée...
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

Ca implique aussi que le load doit se faire pour des elements individuels.
          Romain Le Merlus
          Centreon Forge
          MERETHIS

Comment

oauis mais bon le moteur en lui meme est deja fait... reste plus qu"a ne pas vider la base avant et de lire les objects, puis les inclure... tout con..
            Julien Mathis
            Centreon Project Leader
            www.merethis.com |

Comment

Working...
            X