Announcement

Collapse
No announcement yet.

Pagination

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Pagination

En version 1.2.3RC1 la page courante n'est plus identifiée : pas pratique pour la navigation !

Dans le même ordre d'idée serait-il possible d'ajouter le contenu d'une page en infobulle : j'en suis à plus de 20 pages (x10) de hosts et sélectionner la bonne page du premier coup n'est vraiment pas évident !

Bravo pour la dernière version, navigation beaucoup plus cohérente et surtout interface nettement plus rapide (gros défaut des versions précédentes).

Re: Pagination

Originally posted by j-yves
    En version 1.2.3RC1 la page courante n'est plus identifiée : pas pratique pour la navigation !

Dans le même ordre d'idée serait-il possible d'ajouter le contenu d'une page en infobulle : j'en suis à plus de 20 pages (x10) de hosts et sélectionner la bonne page du premier coup n'est vraiment pas évident !

Bravo pour la dernière version, navigation beaucoup plus cohérente et surtout interface nettement plus rapide (gros défaut des versions précédentes).

Je n'ai pas encore autant de page (je ne suis qu'au début de la configuration), mais c'est vrai que ce serait bien pratique de pouvoir avoir des infos bulle ou autre système pour aller chercher des host dans les pages supérieures.

ps: pour info je pense que ce post devrait être dans la section "Suggestions"
    "Les Lois de l'informatique sont et resterons impénétrables"

Comment

qquelchose dans ce gout là ?
      Attached Files
      StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
      Dons Paypal

Comment

Ben oui, exactement !!!

Comment

Working...
        X