Announcement

Collapse
No announcement yet.

Vm identiques, check identique, résultat différent ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Vm identiques, check identique, résultat différent ?

Bonjour,

J'ai un problème avec plusieurs de mes vm sur centreon, qui me retournent un "UNKNOWN: SNMP Session : unable to create"

Le problème, c'est que ces VM sont apparament identiques !
    Dans un cas, 15 VM en windows 7 identiques, clé windows valide, et le même check lancé sur toutes ces VM --> Pour 13 d'entres elles, aucun problème, mais 2 vm avec le problème "unable to create".

Le problème ne vient pas des check, puisqu'ils fonctionnent sur les autres VM, donc cela vient soit de ma création de l'hôte dans centreon, soit de la conf de ma VM
    Ces VM ont été créées au fil du temps, donc je peux avoir une différence dans la configuration de celles ci (que je n'arrive pas à corriger)

Autre problème maintenant, depuis une VM initiale, création de 7 autres VM exactement identiques (copie du vmdk)
    Ces VM sont identiques en tout point, en ne changeant que leur IP et @MAC
    Une fois ajoutées dans centreon, 6 de ces VM retournent bien leurs informations, et la dernière nous renvoit l'erreur citée plus haut !

C'est à n'y rien comprendre !!

Si vous avez une quelconque piste, ou une idée de ce qui peut différer entre ces machines, je suis preneur de tout !!

Merci de votre aide,
    ADUR
Working...
X