Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème d'installation CES 3.3 / Problem installation CES 3.3

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Problème d'installation CES 3.3 / Problem installation CES 3.3

Bonjour, tout récent sur ce forum, je me lance dans l'installation et le paramétrage de Centreon dans un cadre professionnel.

Après avoir téléchargé l'iso de Centreon ES, je m'attaque à son installation sur un ordinateur fixe raccordé au réseau de l'entreprise.

Je paramètre la connexion filaire convenablement avec un ip fixe...

Sauf que: impossible de finir l'installation, j'ai toujours une erreur "Impossible de lire les informations relatives au groupe sur le dépôt. Il s'agit d'un problème survenu lors de la création de l'arborescence d'installation.".

Je précise: j'effectue l'installation grâce à des clefs bootables, n'ayant aucun cd sous la main.

J'ai essayé de changer la connexion plusieurs fois, avec différents paramètres, cela ne change rien. J'ai changé d'ordinateur, idem. J'ai changé d'iso, idem.

Je sèche un peu. Avez-vous des pistes?

Merci de votre aide et mes meilleurs vœux à vous!!

Hello, i'm very recent on this forum and I start the installation and configuration of Centreon in a professional setting.

After downloading the Centreon ES iso, I attack its installation on a fixed computer connected to the network of the company.

I set the wired connection properly with a fixed ip ...

xcept: Unable to finish the installation, I still have an error "Unable to read the group information about the repository." This is a problem that occurred while creating the installation tree. ".

I specify: I perform the installation with bootable keys, having no cd on hand.

I tried to change the connection several times, with different settings, it does not change anything. I changed my computer, ditto. I changed iso, ditto.

I dry little. Do you have tracks?

Thank you for your help and best wishes to you !!

Résolu. (Iso gravé sur DVD+R)

Comment

Working...
    X