Announcement

Collapse

New forum rules

The forum get new posts rules.

A new user will be moderate for new post. After five valid posts, the user will be to have right to post without moderation.

If you have some issue to post or to connect, contact us.
See more
See less

Migration 2.7 à 2.8

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Migration 2.7 à 2.8

Bonjour,

J'ai réalisé une migration d'un serveur CES (centos 6.10) qui était en Centreon 2.7.13 vers Centreon 2.8 (latest) à l'aide la méthode de la documentation.
    C'est serveur standalone.
    Mon problème est que le poller est marqué comme "not run" et l'interface Web reste vide de toute information.
    Pourtant tous les services tournes, les checks se font bien (je reçoit les mails de notifs), les datas sont bien collectés d'après les logs. Je ne vois rien de très anormal dans les centreon-broker log.

La seule chose que j'ai pu constaster ce sont les .rrd files qui ne sont pas actualisés et toujours à l'heure de la migration.

Avez-vous ne serait qu'une piste ? car je sèche ...

Résolu, le problème venait du centreon broker qui ne se lancait pas à cause de la configuration qui a évolué en 2.8.
    Les fichiers de configuration xml situés dans /etc/centreon-broker sont incorrect après migration, je les ai corrigé en les regardant sur une nouvelle install propre. Ensuite j'ai du revalider les paramètres de centreon broker dans l'interface web du poller

Comment

Working...
    X