Announcement

Collapse
No announcement yet.

Lancement script "en tant que"

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Lancement script "en tant que"

Bonjour,

Je cherche à surveiller la présence de lecteur réseau sur un poste windows présent uniquement sur un utilisateur.
    Concernant le plugin en batch, il fonctionne correctement.
    Lorsque que je teste la lettre C: il me retourne comme réponse qu'il est bien monté mais lorsque je test le lecteur Z: présent uniquement sur l'utilisateur Dimitri cela me retourne un warning.

Ma question étant comment faire pour que le script de test soit lancé par l'utilisateur en cour sur l'hôte ou de lancer le .bat en tant qu''utilisateur Dimitri sachant qu'il y a un mot de passe ?

Merci d'avance

Bonjour,

NSClient++ est généralement lancé via l'utilisateur LOCAL_SYSTEM.

Changer les droits d'exécution risque de ne pas fonctionner car je pense que ton lecteur résea uest monté au démarrage de la session utilisateur.

Il faudrait donc lancer le script en tant que (runas en MS DOS : http://www.batcher.fr/cmd/runas.php) puis monter le lecteur et tester le résultat du montage.
    Centreon Syslog Module Manager/Developper
    Centreon E2S Module Manager/Developper
    Centreon Enterprise Server (2.x / 3.x) : Centreon Engine 1.3.x / 1.4.x, Centreon Broker 2.6.x / 2.8.x , Centreon 2.x, Centreon-Syslog 1.5.x, Centreon E2S 2.0
    Nagios 3.x et NDOutil 1.x

Comment

Existe-t-il un autre moyen ? car l'utilisateur a un mot de passe (que je connais) or il me semble qu'il n'est pas possible d'utiliser dans un script batch un mot de passe dans un runas.

Comment

Working...
      X