Announcement

Collapse
No announcement yet.

PureStorage check

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• PureStorage check

Bonjour à tous,

Je recherche un plugin permettant de checker les alertes d'une baie PureStorage. Après quelques recherche dans les plugins, j'en ai trouvé 2 :

- centreon-plugin-Hardware-Storage-Purestorage-Snmp
    - centreon-plugin-Hardware-Storage-Purestorage-Restapi

Le premier plugin ne fournis que le mode Stats...

Le deuxième fournit un peu plus de modes, et j'ai même pensé trouver la solution avec le mode "Alarms" :

exemple :
    warning: alarm [component: sh0.bay18] [severity: warning] [category: hardware] [event: failure] 1w 6d 11h 39m 37s
    critical: alarm [component: sh0] [severity: critical] [category: hardware] [event: failure] 1M 3w 4d 4h 55m 2s

Malheureusement, le check me sort toutes les alarmes et je n'arrive pas à lui spécifier de n'afficher que les alarmes "open" et non les autres

Dans l'interface nous avons plusieurs categories : flag, id, severity, created, updated, state, code, summary, issue
    Je cherche à n'afficher que les alarmes en : State=Open. ?

Si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance,
    Cdt,

Comme c'est ecrit dans le haut du forum, je te conseille de joindre Slack et demander ta question.

Sinon, crée une issue a cet endroit mais assure toi de mettre le plus d'information possible.
    https://github.com/centreon/centreon-plugins

Sinon, tu peux probablement payer un peu pour qu'un tech de Centreon t'aide a resoudre le problème.

En espérant t'avoir aidé un peu.

Sébastien

Comment

Working...
    X