Announcement

Collapse
No announcement yet.

Staistiques mails ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Staistiques mails ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un plugin qui permet de checker le nombre de mails entrant/sortant de l'entreprise et le nombre de personne entrain de téléphoner ..

Donc je me tourne vers vous pour savoir si il existe un plugins complet ou bien un check sur centreon à faire

merci d'avance

Bonjour,

Tout dépend des technologies/logiciels utilisés.
    Pouvez-vous nous donner plus d'informations ?

Cordialement.
    /!\Pas de support en message privé - No support in private message/!\

"Il se faut entraider, c'est la loi de la nature." © Jean de La Fontaine

Comment

Originally posted by Shini View Post
      Bonjour,

Tout dépend des technologies/logiciels utilisés.
      Pouvez-vous nous donner plus d'informations ?

Cordialement.
      Concernant la messagerie je sais juste que c'est basé sur du microsoft exchange et c'est outlook pour logiciel de messagerie

Merci

Comment

Bonsoir,

En cherchant sur un moteur de recherche vous trouverez facilement des plugins pour superviser ce genre d'applications.

Cordialement.
        /!\Pas de support en message privé - No support in private message/!\

"Il se faut entraider, c'est la loi de la nature." © Jean de La Fontaine

Comment

Originally posted by Shini View Post
          Bonsoir,

En cherchant sur un moteur de recherche vous trouverez facilement des plugins pour superviser ce genre d'applications.

Cordialement.
          Il en existe énormèment mais lequel est fiable ?

Ensuite comment incorporer un plugin sur nagios ? Je ne l'ai jamais fais

Merci d'avance

Comment

Bonjour,
            Je ne m'y connais pas trop, mais je pense qu'il devrait y avoir une solution pour cela depuis le serveur Exchange. Ce genre d'option devrait être disponible depuis le système. À mon avis, le nombrent, des mails entrants et sortants sont normalement enregistrés, quelques parts. Toutes les activités sont régulièrement enregistrées quel que soit le programme que l'on emploi.

Comment

Working...
            X