Announcement

Collapse
No announcement yet.

UNKNOWN: SNMP Table Request: Timeout

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• UNKNOWN: SNMP Table Request: Timeout

Bonjour,

Je créer ce post qui pourrait surement en intéresser d'autres...

Fraichement migré en 2.6.6 en partant d'une installation CES 3.2, j'ai remplacé la plus part de mes plugins Nagios par le centreon-plugin.pl, et je me retrouve confronté à ce message: UNKNOWN: SNMP Table Request: Timeout uniquement sur certains hôtes.

La chose étonnante est que sur les hôtes qui me remontent cette erreur, je remonte déjà pourtant bien les informations CPU, RAM, SWAP, Storage...mais le Traffic et Process restent en UNKWOWN. J'ai pourtant bien configuré mes hôtes (Windows 7 pro et Ultimate), en activant toutes les branches des MIBS dans la configuration snmp ,j'ai bien ajouté la communauté et l'adresse de mon serveur...

Lorsque je lance la commande en console, je récupère bien les informations, mais lorsque cela passe par l'UI j'ai cette erreur...

Ces modèles de services (Traffic et Process) fonctionnent sur d'autre hôtes qui ont la même config.

Je n'ai trouvé que très peu d'information sur le message "SNMP Table Request" qui n'a pas l'air d'être très rependu.

Avez vous déjà rencontré ce problème?

Cordialement,

Cyriac

Re,

J'ai trouvé mon problème... Mon template d'hôtes Windows était en version 2c. Du coup obligé de le passer en V1. Je suis étonné qu'en version 2c certains plugins remontent bien les informations alors que d'autres ne passent pas du tout..

Cordialement,

Comment

Bonjour,

Serait possible de m'explique comment tu enregistre un commande dans l'interface centreon ?
      En CLI, la commande fonctionne bien

Merci de votre aide

Comment

Bonjour, votre problème a t-il été résolu?

J'ai le même problème.

Comment

Working...
        X