Announcement

Collapse
No announcement yet.

Centreon me génère une erreur

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Centreon me génère une erreur

Bonjour,
    Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.

Le plugin hardware:erver::hp::ilo::xmlapi me génère une erreur et cela uniquement dans Centreon...
    En ligne de commande, j'arrive à obtenir une réponse de mon appareil et cela même avec l'utilisateur centreon.

La commande en question est :
    perl /usr/lib/centreon/plugins/centreon_plugins.pl --plugin=hardware:erver::hp::ilo::xmlapi:lugin --mode=hardware --hostname=XX.XX.XX.XX --username=XXXX --password=XXXXX --component=fan

OK: All 8 components are ok [8/8 fans]. | 'fan_Fan 1'=27%;;;0; 'fan_Fan 2'=18%;;;0; 'fan_Fan 3'=23%;;;0; 'fan_Fan 4'=23%;;;0; 'fan_Fan 5'=27%;;;0; 'fan_Fan 6'=27%;;;0; 'fan_Fan 7'=27%;;;0; 'fan_Fan 8'=23%;;;0;

Je mets la commande dans Centreon et là j'obtiens : "UNKNOWN: Failed to establish SSL connection: Invalid argument, ssl_error=IO::Socket::IP configuration failed"

Pensant que cela venait de mon installation, j'ai refais une installation de Centreon sur Centos7, mis à jour, installer les dépendances perl en utilisant yum, ... et même problème.

Je ne pense pas que le problème vienne du plugin en lui même, mais là, je sèche, je viens donc demander votre aide

Working...
X