Announcement

Collapse
No announcement yet.

migration Centreon_storage MySQL To SQL

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• migration Centreon_storage MySQL To SQL

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé une documentation clairement sur le sujet, donc je viens demander de l'aide.

J'ai la base de données centreon_storage qui est arrivé à une taille intéressante, suite à de notre plantage de la plateforme de supervision à cause du backup j'avais migré vers un outils tierce.

Mais voila, la taille continue de grandir et j'ai donc vu que nous pouvions la déplacer vers un autre emplacement et mon choix est arrivé sur un lien ODBC vers un SQL. Ainsi je n'ai plus à m'occuper des IO ni du système de backup.

j'ai migré l'ensemble de base de donnée centreon et centreon_storage vers un SQL, j'ai créé (me semble-t-il) un lien ODBC fonctionnel, mais la BDD centreon_storage ne se remplie pas.

Quelqu'un a t il déjà fait ceux-ci ou quelque aurait-il les connaissance pour aider ?

Merci

SQL quoi? Server? Il me semble que Centreon, au moins l'interface web, n'est prévu pour fonctionner qu'avec MySQL et PostgreSQL
    CES 3
    Modules: Centreon Syslog / Centreon-NagVis / Mobile-UI

Centreon depuis le navigateur de votre smartphone c'est par ici: https://github.com/nutzmdm/mobile-UI

Comment

Working...
    X