Announcement

Collapse
No announcement yet.

Génération des graphiques ne fonctionne pas sur certains hôtes pour le même service.

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Génération des graphiques ne fonctionne pas sur certains hôtes pour le même service.

Bonjour,

Je supervise actuellement le fonctionnement de processus Apache2 sur deux serveurs distincts. Les deux services fonctionnent parfaitement et me retournent les informations attendues (nombres de processus actifs). Cependant, je rencontre un problème sur la génération des graphiques qui fonctionne uniquement sur un des deux hôtes.

J'ai effectué les tests suivants :
    - Supervision d'un autre service (Mémoire vive) sur les deux hôtes : les graphiques fonctionnent.
    - Utilisation du même service sur les deux hôtes : les graphiques fonctionnent sur un seul des deux hôtes.
    - Duplication de l'hôte et des services associés : les graphiques fonctionnent sur les deux hôtes.
    - Duplication de l'hôte et des services associés et changement de l'adresse du duplicat pour l'IP d'un autre serveur : les graphiques fonctionnent sur un seul des deux hôtes.

Avez-vous une idée ?

Merci par avance pour votre temps,

Bonjour,

situ as une version de Centreon inférieur à la version 2.6.5 il faut mettre à jour pour corriger des problèmes liés aux graphiques.
    Centreon Syslog Module Manager/Developper
    Centreon E2S Module Manager/Developper
    Centreon Enterprise Server (2.x / 3.x) : Centreon Engine 1.3.x / 1.4.x, Centreon Broker 2.6.x / 2.8.x , Centreon 2.x, Centreon-Syslog 1.5.x, Centreon E2S 2.0
    Nagios 3.x et NDOutil 1.x

Comment

Working...
    X