Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème : création de graphiques

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Problème : création de graphiques

Bonjour,

J'aimerais créer des graphiques pour plusieurs de mes services, si j'ai bien compris, il suffit d'aller dans l'onglet "service extended info" d'un service, et configurer graph template et Categories... Ce que j'ai fait, mais sans succès, les graphiques ne s'affichent pas... Il n'y a que ceux pour Centreon-server qui existent et qui sont mis a jour régulièrement.

Centreon mis à jour en version 2.6.6 et centreon Broker en version 2.10.1
    Le processus Centstorage est actif.

Quelqu'un saurait par où commencer pour régler ce problème?

A noter, le dashboard ne fonctionne pas non plus correctement chez moi (100% undetermined pour tout...), mais c'est moins important, et je pourrait me pencher la-dessus un peu plus tard...
    les scripts logAnalyser, dashBoardBuilder, eventReportBuilder et nagiosPerfTrace m'affiche tous ceci :

Code:
    Can't locate Sys/Syslog.pm in @INC (@INC contains: /usr/local/lib64/perl5 /usr/local/share/perl5 /usr/lib64/perl5/vendor_perl /usr/share/perl5/vendor_perl /usr/lib64/perl5 /usr/share/perl5 .) at /usr/share/perl5/vendor_perl/centreon/common/logger.pm line 65.
    BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/perl5/vendor_perl/centreon/common/logger.pm line 65.
    Compilation failed in require at /usr/share/perl5/vendor_perl/centreon/script.pm line 41.
    BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/perl5/vendor_perl/centreon/script.pm line 41.
    Compilation failed in require at /usr/share/perl5/vendor_perl/centreon/script/dashboardBuilder.pm line 46.
    BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/perl5/vendor_perl/centreon/script/dashboardBuilder.pm line 46.
    Compilation failed in require at ./dashboardBuilder line 4.
    BEGIN failed--compilation aborted at ./dashboardBuilder line 4.
    Un lien peut-être avec les graphiques, ou carrément rien a voir? Merci d'avance pour votre aide!
Working...
X